Disparition de Michèle Muhlmann-Weill

26/08/2020

Le Docteur Michèle Muhlmann-Weill, membre du Comité de Direction de l'Automobile Club Association depuis 1998, nous a quittés à l'âge de 80 ans, le même jour que son époux.

Ancien Maître De Conférences des Universités en Anesthésie-Réanimation, Michèle Muhlmann-Weill après avoir introduit l'anesthésie neuro-chirurgicale au CHU de Strasbourg, a dirigé pendant 10 ans le SAMU de Strasbourg avant de devenir Chargée de Mission de Sécurité Routière. Elle a également été membre du Comité des Experts du Conseil National de la Sécurité Routière.

Administrateur de la Fondation Vinci Autoroutes, ancien Administrateur de l'ACMF, elle était également Membre d'Honneur du Collège Français de Médecine du Trafic dont elle avait été la première Présidente.

Les Présidents, les membres du Comité de Direction, la Direction Générale et tous les collaborateurs de l'Automobile Club Association garderont d'elle le souvenir d'une femme de conviction, engagée et charismatique, qui a activement contribué au développement du Club, notamment par sa forte implication en matière de sécurité routière, de santé et de mobilité.

Son engagement, sa culture, son énergie, son esprit visionnaire et son sourire vont nous manquer.

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches.

MMW